L’instant meugnon : Ollie, le golden retriever à trois pattes devient une star d’Instagram

Insolite
MIGNON – Âgé de trois mois, Ollie a déjà conquis le cœur des internautes. Ce chiot golden retriever est né aux Etats-Unis avec seulement trois pattes, ce qui ne l’empêche pas de faire craquer tous ses fans.

Ollie est né malformé et n’a que trois pattes. Malgré son handicap, ce golden retriever de trois mois profite de la vie et apprend à devenir un chien auprès de ses maîtres dans le Tennessee, et de sa "grande sœur", Lexie, une chienne croisée labrador de six ans.

Une inspiration pour "ceux qui sont considérés comme différents"

Et loin d’être statique, Ollie adore jouer, courir et relever les challenges d’un petit chien à trois pattes – descendre et monter un escalier par exemple - comme en témoigne le compte Instagram qui lui est dédié. Le chiot à la fourrure dorée n’a pas tardé à attirer l’attention des internautes, qui sont près de 50.000 à suivre ses aventures sur le réseau social.

"Je propage de l’amour et des ondes positives pour ceux qui sont considérés comme différents", écrit le maître du petit chien, Alex Widmer, lui prêtant voix. Une chose est sûre : cette mission est accomplie.

Put your hand(s) in the air if you just don't care. 🙋🏼 It's Friday guys!! #3legsdontcare

Une vidéo publiée par Ollie Vue The 3 Legged Golden (@ollievuesomuch) le

High five for Sundays! Well...you know..my elbow. 👌🏻👍🏻

Une photo publiée par Ollie Vue The 3 Legged Golden (@ollievuesomuch) le

Mom's hair dryer plus a comfy bath mat is the best combo to put me down for a morning nap.

Une vidéo publiée par Ollie Vue The 3 Legged Golden (@ollievuesomuch) le

"A lot of you have been asking if I can get around alright..if this doesn't answer your question, I don't know what will." #brandnew

Une vidéo publiée par Ollie Vue The 3 Legged Golden (@ollievuesomuch) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter