L’instant meugnon : quand les chats tentent d’attraper les athlètes des JO derrière leur télé

Insolite
MIGNON – Les Jeux olympiques de Rio ne réjouissent pas que les humains. Dans d’adorables vidéos, des chatons du monde entier participent à leur façon à ce grand moment de sport derrière la télévision de leurs maîtres, et tentent (en vain) d’attraper les athlètes en mouvement.

Un écran peut être trompeur pour les jeunes chats innocents. Or en cette période de Jeux olympiques, les télés du monde entier diffusent les images d’athlètes, rapides, rebondissants, tournants, dansants… Pour le plus grand plaisir des félins joueurs.

L’athlète ou la souris ?

Sur les réseaux sociaux, des internautes américains, russes ou encore chinois postent les exploits, aussi drôles que craquants, de leurs petites boules de poils elles aussi subjuguées par les performances sportives de Rio.

Il est d’ailleurs bon de savoir que Lauri Hernandez, championne américaine de gymnastique artistique, Gao Lei, trampoliniste chinois, ainsi que les équipes de volley russe et cubaine sont non seulement de grands sportifs, mais aussi d’excellentes baballes.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter