L’instant meugnon : qui veut devenir le nouveau "câlineur" de Derek, le wombat orphelin ?

Insolite
DirectLCI
MIGNON – Voilà probablement l’un des meilleurs petits boulots au monde. L’office de tourisme de Tasmanie cherche un nouveau "câlineur" pour Derek, un adorable wombat orphelin, qui a besoin d’affection.

Derek, un jeune wombat de Tasmanie, a perdu sa maman après un accident de voiture. Cet adorable petit marsupial avait fait fondre des milliers de YouTuber en mars grâce à cette vidéo. Et aujourd’hui, il a sérieusement besoin d'un expert en  câlins.

Câlineur pendant trois jours

Parce que "tout parent a besoin de prendre du repos, même les parents adoptifs d’un marsupial super mignon", l’office de tourisme a fait d’une pierre, deux coups. Pour faire la promotion de l’île Flinders, terre natale du petit wombat au Sud de l’Australie, et donner de l’amour à Derek, l’organisme a lancé sur son site un concours ouvert seulement aux résidents australiens, pour le poste ironique de "Chef câlineur pour wombat".

L’heureux gagnant du concours se verra offrir un aller-retour pour deux vers l’île et pourra passer trois jours en Tasmanie avec le petit mammifère. Le postulant lauréat sera dévoilé le 16 avril. L’office prévient toutefois : "Candidats non-câlineurs s’abstenir".

LE DERNIER INSTANT MEUGNON >> Ces moutons sauvés de l’abattoir adorent câliner leurs soigneurs

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter