"L'instant meugnon" - Un bébé tente de grignoter un oiseau

Publié le 28 novembre 2014 à 17h27
"L'instant meugnon" - Un bébé tente de grignoter un oiseau

MIGNON – Alors que cet oiseau se balade tranquillement sur le bébé, celui-ci n'hésite pas à ouvrir grand la bouche pour essayer de gober l'animal.

L'oiseau, en liberté, s'est aventuré sur le plus féroce des prédateurs : un bébé. Au cours de sa promenade sur le (petit) corps humain, l'animal s'approche, par mégarde, un peu trop près de la bouche. Il n'en fallait pas plus pour que l'affamé tente de gober son visiteur à plume.

Simple gourmandise ou pure vengeance ? Car il faut dire que la bestiole le piétine littéralement depuis un bon moment. Les bébés n'étant pas connus comme les pros de la dextérité, difficile de lui en coller une. Du coup, un petit croc derrière les ailes reste la seule arme possible.

En tout cas, ce n'est ni maman ni papa qui fileraient un coup de main, bien trop occupés à s'émouvoir devant cette scène attendrissante. Pendant ce temps, d'autres galèrent à sauver leur peau. Pour info les vieux, un plissement d'yeux n'a jamais signifié "j'adore cette situation, continuez à filmer".

 

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info