"L'instant meugnon" - Un bébé tente de grignoter un oiseau

"L'instant meugnon" - Un bébé tente de grignoter un oiseau

MIGNON – Alors que cet oiseau se balade tranquillement sur le bébé, celui-ci n'hésite pas à ouvrir grand la bouche pour essayer de gober l'animal.

L'oiseau, en liberté, s'est aventuré sur le plus féroce des prédateurs : un bébé. Au cours de sa promenade sur le (petit) corps humain, l'animal s'approche, par mégarde, un peu trop près de la bouche. Il n'en fallait pas plus pour que l'affamé tente de gober son visiteur à plume.

Simple gourmandise ou pure vengeance ? Car il faut dire que la bestiole le piétine littéralement depuis un bon moment. Les bébés n'étant pas connus comme les pros de la dextérité, difficile de lui en coller une. Du coup, un petit croc derrière les ailes reste la seule arme possible.

En tout cas, ce n'est ni maman ni papa qui fileraient un coup de main, bien trop occupés à s'émouvoir devant cette scène attendrissante. Pendant ce temps, d'autres galèrent à sauver leur peau. Pour info les vieux, un plissement d'yeux n'a jamais signifié "j'adore cette situation, continuez à filmer".

 

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : une frappe israélienne touche le domicile du chef du Hamas à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.