"L'instant meugnon" - Un chaton engage une bagarre avec un dalmatien placide

Insolite

MIGNON – Les chats restent fidèles à eux-mêmes. Celui-ci, taquin, passe plusieurs minutes à provoquer le dalmatien cinq fois plus costaud que lui.

Ce couple de dalmatien était tranquillement étendu sur le tapis. C'était sans compter sur la présence d'un chaton, ce petit animal fourbe, visiblement bien déterminé à occuper sa journée par son passe-temps favori en présence d'un chien : lui chercher des noises. 

Le félin vise sa cible, l'un des deux dalmatiens, et commence par quelques coups de pattes sur la tête, pour s'échauffer. Mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que sa victime reste passive. Pas un aboiement, pas un grognement, juste des hochements de têtes gentils pour éloigner l'animal.

Attaque frontale, façon cagoule poilue

Qu'à cela ne tienne, le chat, fidèle à lui-même, décide d'employer les grands moyens au fil de la vidéo... jusqu'à monter carrément sur la tête du dalmatien, façon cagoule poilue.

Point trop n'en faut, une joute sympathique s'engage tout de même entre les deux compères. Piégé comme un rat, le chien a encore cédé au félin. Quand ils régneront sur le monde, il ne faudra pas venir se plaindre.


5 MINUTES À PERDRE ?
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>> D'autres infos insolites
>>
Le Bon Coin : les pires annonces  
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter