L'instant meugnon : un refuge pour chiens imagine les bonnes résolutions de ses pensionnaires

L'instant meugnon : un refuge pour chiens imagine les bonnes résolutions de ses pensionnaires

Insolite
DirectLCI
MIGNON – Souvent, on pourrait leur prêter la parole, et voilà ! Les gérants d'un refuge pour chiens abandonnés ont fait s'engager leurs pensionnaires canins à respecter de bonnes résolutions, afin de les aider à trouver une famille.

Cette vidéo donnerait envie de secourir tous les chiens du monde. Les responsables de Save a Greek Stray , un refuge pour chiens abandonnés en Grèce, ont eu l'idée de sensibiliser le public en réalisant une courte vidéo de leurs pensionnaires canins. À tour de rôle, les sages toutous posent sur le canapé.

"Je n'aurai plus jamais faim"

Chacun porte une pancarte avec un objectif pour l'année 2016. "J'aurai un cadeau de Noël chaque année parce que je suis une gentille fille", "je ne grandirai pas au refuge", "je n'aurai plus jamais froid", "je n'aurai plus jamais faim", "je vieillirai dans ma maison de toujours"... Le ballet de jeunes chiens, plus ou moins énergiques, se poursuit jusqu'à une invitation à adopter ces adorables compagnons à quatre pattes.

Les propriétaires du refuge rappellent que les jeunes chiens sont plus faciles à placer en familles, c'est pourquoi ils recommandent aux futurs maîtres de ne pas tarder. Toujours en prêtant leur voix aux animaux, ils mettent toutefois en garde : "Je ne suis pas un cadeau de Noël, je suis un engagement à vie."

LE DERNIER INSTANT MEUGNON >> Un chiot fait rire un bébé en essayant de monter sur le canapé

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter