MIGNON – Cette enfant de deux ans ne peut retenir son émotion en regardant ce dessin animé, dans la voiture de son papa.

Dans le Colorado, Travis Lupher a filmé dans la voiture sa petit fille âgée de deux ans, Reagan, plutôt émotive pour son âge. Alors qu'elle regarde un épisode de "The Chipmunk Adventure", ses lèvres tremblent et les larmes coulent progressivement.

En même temps, le bébé pingouin orphelin retrouve sa maman ! Purée, il faudrait être sans cœur pour ne pas lâcher sa larmichette.

Le dessin animé le plus triste du monde

Le papa, qui a sûrement déjà vu sa fille s'effondrer comme une madeleine dans le rétroviseur, a choisi cette fois d'immortaliser l'instant. Un instant "meugnon" avec beaucoup d'émotion d'enfant dedans.

Ils sont taquins, ces papas ! On se souvient de cet enfant filmé par son père, encore endormi en sortant d'une visite chez le dentiste . En tout cas, pratique pour occuper la petite chérie, le temps d'un bain ou pendant un repas entre potes. Un coup de Bambi et c'est les grandes eaux pendant 70 minutes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

"Parfois, je m'auto-énerve" : la joueuse de tennis Alizé Lim se confie sur son expérience de HPI

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.