Manuel Valls : un aller simple pour Barcelone ?

DirectLCI
LES INSOLITES DE QUAREZ - La photo que Manuel Valls avait publiée sur Twitter lui a valu une avalanche de critiques. L'ancien Premier ministre va-t-il finalement briguer ou non la mairie de Barcelone ?

L'ancien Premier ministre annoncera, mardi 25 septembre 2018, s'il se présentera aux municipales de Barcelone. Cependant, Manuel Valls est toujours député de l'Essonne et perçoit de ce fait ses indemnités d'élu, bien qu'il soit un abonné absent à l'Assemblée nationale. Effectivement, il n'a assisté qu'à deux séances en hémicycle et six séances en commission depuis le début du mois de mai 2018. Certains internautes ont alors lancé une pétition pour que ce "député fantôme" démissionne. Dans la matinée de ce samedi 22 septembre 2018, quatorze mille signatures ont été récoltées. À découvrir en images, une fake news qui a énormément tourné sur les réseaux sociaux, la faute d'orthographe sur un avion de la compagnie chinoise Cathay Pacific, ainsi qu'une plage grecque recouverte de toiles d'araignée.

Ce samedi 22 septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites de Quarez", nous parle de la possible candidature de Manuel Valls aux municipales de Barcelone. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 22/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter