Mariage princier : les paris sont lancés !

LA SURPRISE - Du chapeau de la reine d'Angletterre à la barbe du prince Harry, les sites britanniques acceptent des paris sur tout ce qui touche au mariage princier.

Sur chaque site de pari britannique, au moins une page est consacrée au mariage princier. Les sujets sont divers, que ce soit la couleur du chapeau de la reine Elizabeth II, l'identité de celui ou celle qui accompagnera Meghan Markle sur les marches de l'église, la liste des invités à la cérémonie, ou autres. Les bookmakers prennent des paris sur tout ce qui touche à l'événement royal et des centaines de milliers, voire des millions de livres sont en jeu. Quels choix rapportent le plus ? Quid des cotes des bookmakers ?

Ce vendredi 18 mai 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des paris lancés sur le mariage princier. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter