Marko, de la rue au podium

Marko, de la rue au podium

LES INSOLITES DU WEB - La marque de parkas AIM Experience a choisi un sans-abri pour sa nouvelle affiche.

AIM Experience a décidé d'élire Marko comme égérie pour lancer sa marque de parkas. C'est un sans-abri qui vit depuis une dizaine d'années dans le sixième arrondissement de Paris. Environ 3 600 affiches de ce dernier vont être exposées dans les rues pendant toute la semaine. Par ailleurs, le SDF a été payé 500 euros pour une demi-journée de poses photos.

Ce dimanche 17 février 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous parle du nouveau représentant de la marque de parkas AIM Experience. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 17/02/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne se donne la possibilité d'imposer des couvre-feux

Covid-19 : la pandémie à un point "critique", alerte l'OMS

Lire et commenter