Marseille : le coiffeur des sans-abris

Insolite
DirectLCI
LES CLICS - Kévin, un jeune coiffeur, a décidé de venir en aide aux sans-abris à sa manière, avec quelques coups de ciseaux.

Après Edouard aux mains d'argent, place à Kevin au cœur d'or. Kévin, c'est un jeune homme de 28 ans qui s'est lancé dans une action originale. Quand il n'est pas dans son salon de coiffure, il arpente les rues de la cité phocéenne dans le but de coiffer un maximum de sans-abris. Il a baptisé son action "COIFF IN THE STREET" et l'a débuté à Marseille, puis à Toulon et s'étend même jusqu'à Paris. Sa prestation est gratuite, mais très gratifiante selon ses dires. Son aventure a été relayée par la presse et est très suivie sur les réseaux sociaux. Il compte bien poursuivre sa maraude dans plusieurs villes et souhaite mobiliser ses collègues.

Ce dimanche 26 août 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les clics", nous fait découvrir un coiffeur au cœur d'or. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 26/08/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter