Maxime Nicolle menace de quitter la France

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Maxime Nicolle, alias Fly Rider, s'est fait connaître grâce à ses propos polémiques et complotistes. Cette figure des gilets jaunes a annoncé sur Facebook son intention de quitter le pays.

L'une des figures des gilets jaunes, Maxime Nicolle, a lancé un ultimatum au gouvernement lors d'un Facebook Live. Il menace de demander l'asile constitutionnel dans un pays étranger s'il n'y a aucune "avancée concrète" en deux semaines. Il a d'ailleurs l'intention de choisir un pays sans accord d'extradition avec l'Hexagone au cas où celle-ci chercherait à le faire revenir. Une décision qui a attiré les moqueries des internautes. De son côté, Christophe Beaugrand a sélectionné quelques endroits où Fly Rider pourrait aller.

Ce jeudi 31 janvier 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la menace de Fly Rider de quitter la France. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter