Métro parisien : elle suit et filme l'homme qui lui a touché les fesses

Insolite
DirectLCI
TOP TWEETS - Une jeune femme témoigne sur Twitter qu'un homme lui a touché les fesses dans les couloirs du métro Gare de Lyon et que les contrôleurs n'ont pas réagi après avoir écouté son récit.

Le hastag #BalanceTonPorc est toujours d'actualité et apparemment, le problème ne sera pas réglé de si tôt. Une jeune femme a témoigné sur Twitter en postant la vidéo d'un homme qui lui a touché les fesses dans les couloirs du métro Gare de Lyon en lui faisant un clin d'œil, accompagné d'un sourire "glaçant". Dans un second tweet, elle affirme avoir prévenu les contrôleurs, sans obtenir des réactions de leur part. Pendant ce temps, la vidéo de Maya, une Philippine de deux ans qui s'est déguisée comme une petite fille sans tête, fait le tour du monde.

Ce mercredi 31 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", nous parle d'un harcèlement sexuel dans un métro parisien et du déguisement d'une petite Philippine de deux ans. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter