Un poids lourd arrache le toit d'une station service sur l'A4

Un poids lourd arrache le toit d'une station service sur l'A4

OH LA BOULETTE ! - Accident spectaculaire vendredi soir sur une aire de l'autoroute A4, entre Metz et Reims. Un poids lourd convoyant des véhicules utilitaires s'est encastré sous le auvent d'une station service, ce qui a nécessité une délicate intervention des pompiers.

Ils en ont vu d'autres mais quand même... Les sapeurs-pompiers de la Marne ont eu fort à faire vendredi pour dégager un camion transportant des véhicules utilitaires, dont l'un d'eux est resté coincé avec ses deux roues arrières en l'air, sous le toit d'une station-service d'une aire de repos de l'autoroute A4. 

La faute sans doute à l'étourderie du chauffeur routier qui a omis de vérifier la compatibilité de son chargement avec le gabarit autorisé. Résultat, le choc a été tel que l'auvent a été littéralement "déraciné", comme le montre les images spectaculaires postées sur Twitter par le SDIS de la Marne.

Toutefois plus de peur que de mal, car même si les dégâts matériels sont très importants, aucune victime n'est à déplorer. Aidée par une entreprise de dépannage, les pompiers ont pu finalement débloquer le poids lourd quelques heures plus tard.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche, forte baisse sur sept jours

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

"C’est les mêmes gars" : avec Tom Ross, Florent Pagny a trouvé son double dans "The Voice"

Valérie Pécresse juge inéluctables de nouvelles restrictions en Ile-de-France

Lire et commenter