"Mimi", la biographie sulfureuse de Michèle Marchand

Toute L'info sur
La Matinale
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - La biographie consacrée à Mimi Marchand est le livre le plus attendu de cette fin d'année dans le monde des médias. En cause : "l'amie des people" aurait notamment créé un storytelling autour du couple présidentiel.
Une biographie consacrée à Michèle Marchand paraîtra mercredi prochain aux éditions Grasset. Plus connue sous le nom de Mimi Marchand et surnommée la "mamarazzi", elle figure parmi les femmes les plus puissantes du pays, mais reste inconnue du grand public. Patronne de l'agence de photo Bestimage à Paris, elle se cacherait derrière l'irrésistible ascension d'Emmanuel Macron. Que doit-on savoir sur cette femme de l'ombre ? Quid de sa relation avec le couple présidentiel ? Pourquoi fait-elle polémique ?
Ce vendredi 11 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la biographie de Mimi Marchand qui va bientôt être publiée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Sur le même sujet
Cruard Reporter : Chirurgie, les ados aussi ?
"Emmenez-Moi" : Renaud, morgane des mômes
L'édito Aphatie : "La politique, c'est parfois drôlement compliqué, même les acteurs, quelques fois, ne savent plus où ils en sont"
L'édito Aphatie : "On ne sait pas où on va avec la réforme des retraites"
La Chronique éco : FDJ, vers une hausse de l'action ?
L'édito Aphatie : "Le gouvernement se réunit pour montrer qu'il se réunit"
Et aussi
Gilets jaunes : 55% des Français approuvent le mouvement, un an après ses débuts
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !