"Mimi", la biographie sulfureuse de Michèle Marchand

Insolite
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - La biographie consacrée à Mimi Marchand est le livre le plus attendu de cette fin d'année dans le monde des médias. En cause : "l'amie des people" aurait notamment créé un storytelling autour du couple présidentiel.

Une biographie consacrée à Michèle Marchand paraîtra mercredi prochain aux éditions Grasset. Plus connue sous le nom de Mimi Marchand et surnommée la "mamarazzi", elle figure parmi les femmes les plus puissantes du pays, mais reste inconnue du grand public. Patronne de l'agence de photo Bestimage à Paris, elle se cacherait derrière l'irrésistible ascension d'Emmanuel Macron. Que doit-on savoir sur cette femme de l'ombre ? Quid de sa relation avec le couple présidentiel ? Pourquoi fait-elle polémique ?

Ce vendredi 11 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de la biographie de Mimi Marchand qui va bientôt être publiée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter