Mondial 2018 : le "Chant des supporters" de Francis Lalanne

LA SURPRISE - Les supporters français préfèrent le chant "Jean Michel Aulas" au "Chant des supporters" de Francis Lalanne.

Le chanteur Francis Lalanne, fervent supporter des Bleus, a composé le "Chant des supporters" pour soutenir l'Equipe de France de football lors de la Coupe du monde en Russie. Mais cet hymne, notamment chanté par les Corsaires de Dunkerque, n'a pas eu pour l'heure l'effet escompté dans les stades, beaucoup lui préférant une nouvelle version d'une chanson sur le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas. "Gérard Depardieu, sors-nous ta vodka", clament les supporters français depuis quelques semaines dans les tribunes. Si à votre tour, vous n'êtes pas convaincus, découvrez en images les hymnes des autres pays.

Ce jeudi 14 juin 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des hymnes du Mondial 2018. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter