Mustang Wanted : l'homme qui n'avait pas peur du vide

Mustang Wanted : l'homme qui n'avait pas peur du vide

Insolite
DirectLCI
VIDEO - Un jeune Ukrainien qui se fait appeler Mustang Wanted multiplie les vidéos vertigineuses. Sa dernière compilation a dépassé le million de vues en trois jours.

Il n'a pas peur du vide mais pourrait bien vous donner le vertige. Sous le pseudo " Mustang Wanted ", un jeune Ukrainien de 28 ans prend les risques les plus fous pour amuser la galerie sur YouTube. Sa toute dernière vidéo, une compilation de ses exploits, fait un carton. Quatre jour après la mise en ligne de ce montage de moins de deux minutes, la vidéo a été vue plus de 1,5 million de fois.

Des risques inconsidérés, sans marge de sécurité

La raison de ce succès ? Cet homme se filme avec sa GoPro alors qu'il prend des risques inconsidérés. Il monte en haut d'immeubles, de grues, de tours en tout genre et se balance dans le vide sans jamais sécuriser sa prise. Un mauvais geste, il perd l'équilibre et il est mort. Le résultat, ce sont des vidéos à couper le souffle qui pourraient bien vous donner le vertige.

Mais il s'agit aussi d'une pratique pour le moins critiquée. En effet, malgré les avertissements d'usage, cette nouvelle mode pourrait bien donner envie à des ados de connaître à leur tour la gloire de cette manière. Et de se faire très mal en tentant de faire dans le sensationnel à leur tour.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter