Dans l'Hérault, un millionnaire (qui s'ignore) n'a plus que jusqu'à minuit pour retirer ses gains

Publié le 24 février 2018 à 18h40, mis à jour le 24 février 2018 à 19h36

Source : Sujet JT LCI

CHANCE - Un gagnant de My Million doit impérativement se signaler auprès de la Française des Jeux avant la fin de la semaine. Sinon, il devra dire adieu à son million d'euros...

C'est un chanceux qui s'ignore. Ce jeudi, la Française des jeux a lancé un avis de recherche concernant un de ses gagnants. Au lendemain de Noël, ce parieur a acheté son billet Euro Millions-My Millions à Balaruc (Hérault)... puis n'a plus donné de nouvelles. Bien mal lui en a pris puisque cette personne a remporté 1 million d'euros. Et n'a toujours pas réclamé ses gains. La FdJ s'est donc lancé à la poursuite de cet heureux élu qui a jusqu'au samedi 24 février pour se faire connaître.

Fait rare, la FdJ a communiqué le nom et la ville où a été validé son ticket : c'était à la maison de la presse de située avenue des Thermes romains. Alors si vous avez joué à l'Euro Millions aux alentours de Noël, fouillez bien vos poches, il se pourrait que vous soyez millionnaire. Une course contre la montre est donc lancée sur les bords de l'étang de Thau car, une fois cette date passée, la somme sera alors remise en jeu.   

Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le Service Clients FDJ au 09 69 36 60 60(2), qui le mettra ensuite en contact avec le Service Relations Gagnants de la Française des Jeux (disponible 7jours/7).

En 2017, ce sont cinq lots de millionnaires qui n’ont pas été réclamés (dont 3 dans le seul département de Paris et 1 dans le département de la Marne). Le montant le plus élevé des gains non réclamés est de 8 millions d'euros en août 2011. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info