New York : Michael Rotondo, expulsé de la maison familiale à 30 ans

DirectLCI
LA SURPRISE - Vous vous souvenez du film "Tanguy", évoquant un jeune homme de 28 ans qui vit toujours chez ses parents ? C'est un peu l'histoire de Michael Rotondo.

Michael Rotondo, qui pourrait être la version américaine de Tanguy, un personnage de film français, a fait la Une des matinales aux Etats-Unis. Retourné à l'âge de 22 ans chez ses parents, près de la ville de Syracuse, à New York, le jeune Américain a désormais 30 ans et refuse de partir. Après plusieurs lettres depuis le mois de février, sans résultat probant, Marc et Christina Rotondo ont finalement décidé de saisir la Cour suprême de l'Etat pour demander l'expulsion de leur fils. Quid de la version du jeune homme ? Comment son histoire s'est-elle terminée ?

Ce mercredi 23 mai 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de Michael Rotondo, le jeune Américain de 30 ans, expulsé de chez lui par ses parents. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter