Nusret Gökçe, ce boucher ultra sexy qui affole la toile

Insolite

SEXY BOY - Sa façon de découper et saler une côte de bœuf ont fait de lui l'une des sensations d'Internet ces derniers jours : faites connaissance avec Nusret Gökçe, le boucher le plus sexy de la planète.

A en croire les Internautes, certains se seraient bien vus transformés en côte de bœuf, amoureusement préparée par un certain Nusret Gökçe. Ce Turc, boucher de profession aux allures de danseur de tango, est propriétaire d'une chaine de restaurant mais pas seulement. 

Il est aussi l'un des stars d'Instagram avec plus d'un million de followers. Après examen de son compte, on comprend pourquoi. Le monsieur a une manière bien à lui de travailler ses carcasses de viande et de se mettre en scène avec elles : il les fesse, les carresse, les secoue dans tous les sens... Bref, Nusret Gökçe est un amoureux de la viande. 

Lire aussi

Nusret Gökçe est donc une star d'Instagram et semble assez fier de son physique. En témoignent les clichés de son compte comme celui-ci : 

Ou encore celui-là, sur lequel, il prend la pose, tel une gravure de mode, au milieu d'une chambre froide dans laquelle maturent des côtes de bœuf par centaines. 

Parfois, il fait des déclarations d'amour à des bœuf , se laisse léchouiller la joue, masse ses bestiaux et leur glisse des mots doux. Il y a quelques mois, il était même à Paris et s'est offert une petite balade à la Tour Eiffel. 

Si certains y voient l'archétype du beau gosse méditerranéen à la peau mâte et aux cheveux longs, il faut tout de même reconnaître que ce trentenaire a de quoi fasciner. Voilà une vingtaine d'années que l'homme malaxe des bouts de viande tout en perfectionnant sa technique de découpe, armé d'un sabre, tel un samouraï. 

Au détour d'un voyage en Argentine et d'une escale à New York, il apprend encore et encore, sur sa discipline au point d'en faire un exercice artistique. De retour en Turquie, il lance sa chaine de restaurant et son compte Instagram... la fortune est au bout de la lame. Armé de son couteau de découpe, Nusret Gökçe ouvre six restaurants en Turquie et un à Dubaï. 

Mais c'est son compte Instagram qui fait toute sa renommée et dernièrement, sa façon bien à lui de découper et saler sa viande qui a amusé les Internautes. Pourquoi ? Regardez plutôt. 

En vidéo

Consommation de viande : mieux vaut ne pas dépasser les 500 grammes par semaine

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter