On a retrouvé l'enfant des paquets Kinder sur Instagram et il a bien grandi

On a retrouvé l'enfant des paquets Kinder sur Instagram et il a bien grandi

DirectLCI
INSTAGRAM - On a retrouvé le jeune garçon dont le visage s'affichait sur les emballages Kinder ! Il s'appelle Josh Bateson et il a bien changé : sauriez-vous le reconnaître ?

Si le nom de Josh Bateson ne vous évoque rien son visage en revanche vous est sûrement familier. Et pour cause, il était ce petit garçon dont le visage s'affichait sur les paquets de Kinder. Sourire angélique, dents parfaites, cheveux blonds des blés, à l'époque de la photographie, Josh a 10 ans et son image se retrouve dans les rayons des supermarchés du monde entier.

Mais comme nous le petit garçon qui accompagnait nos goûters est devenu grand. Originaire de Londres Josh a aujourd'hui 21 ans et il a bien changé. Il y a deux semaines, le jeune homme a posté sur son compte Instagram une photo de lui caché derrière le paquet des barres chocolatées. En parcourant son profil, on redécouvre ce visage. Même sourire, mêmes dents blanches, mêmes yeux bleus, finalement, l'enfant Kinder n'est pas loin.

 La possibilité d'un fake n'est pas à écarter

Contrairement à ce qu'on pourrait croire Josh n'est ni le premier, ni l'unique visage de la marque. Il faut remonter à 1967 pour découvrir la première icône de Kinder. À l'époque c'est un allemand, le petit Günter Euringer, qui fut choisi lors d'un casting pour apparaître sur l'emballage des Kinder chocolat. Il aura fallu 37 ans avant que le Groupe Ferrero décide de moderniser son image et mettre un autre enfant sur le paquet.

Si l'histoire est belle, il faut toutefois rester prudent quant à l'identité réelle de ce jeune homme. Metronews a tenté de contacter le groupe Ferrero afin de confirmer qu'il s'agit bien du jeune garçon en photo sur les paquets de Kinder. Nous n'avons pas eu de retour pour le moment. En attendant, la possibilité d'un fake n'est pas à écarter...

 

À LIRE AUSSI
>>
La question de la semaine : pourquoi les Kinder Surprise sont-ils interdits aux États-Unis ?
>>
Ils lançaient des Kinder surprise cachant de la drogue à leurs amis détenus
>>
Nord : des braqueurs de Kinder Surprise interpellés

Plus d'articles