Orne : un enfant de cinq ans appelle les gendarmes et sauve son papa

DirectLCI
JT 13H - La débrouillardise d'un enfant de cinq ans lui a permis de sauver son père, victime d’un coma à leur domicile de Glos-la-Ferrière, dans l'Orne.

Le dimanche 13 mai, à environ 23h, un petit garçon de cinq ans a eu le réflexe de composer le 17 en voyant son papa tomber dans un coma. Au bout de 40 minutes de conversation, les gendarmes ont réussi à géolocaliser l'enfant et son père. Ce dernier, encore ému de ce geste héroïque, ne se souvient pourtant pas avoir appris les numéros d'urgence à son fils. Pour autant, la famille souhaite garder l'anonymat de ce petit gamin pour qu'il poursuive une vie normale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter