Ottawa : licencié pour avoir éclaboussé des piétons

Ottawa : licencié pour avoir éclaboussé des piétons

LES INSOLITES - La canicule commence à durer et elle inspire les internautes, mais le résultat n'est pas toujours bon. Un conducteur a perdu son travail après s'être filmé en train d’éclabousser des passants.

Au Canada, une mauvaise blague a coûté cher à son auteur. Un conducteur, à la recherche de la moindre flaque d'eau, s'est amusé à éclabousser les piétons avec la camionnette de son employeur. Mais malheureusement pour ce petit malin, le logo de l'entreprise apparaissait à l'image. L'homme a été congédié et la compagnie était contrainte de s'excuser sur Facebook. À découvrir également dans la vidéo ci-dessus, le youtubeur Rémi Gaillard qui s'est déguisé en chien, pour alerter sur le sort des animaux laissé en voiture avec cette vague de chaleur. Ainsi que les voyageurs qui se sont offert une petite virée dans les eaux de la gare centrale d'Uppsala, résultat de la canicule et de la pluie diluvienne en Suède.

Ce samedi 4 août 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites", nous dévoile les images les plus partagées de ces derniers jours. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 04/08/2018 présentée par Justine Corbillon sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.