Où se cache votre sosie dans le monde ? Un site vous donne la réponse

Où se cache votre sosie dans le monde ? Un site vous donne la réponse
Insolite

INSOLITE – Un site britannique propose de trouver son sosie parfait, en postant sa photo sur ce réseau. L'une des investigatrices du projet a déjà trouvé trois doubles en six mois.

Chacun sur la planète aurait un jumeau parfait, ou sosie. Grâce à l'avénement des réseaux sociaux, trouver son double est une mission accomplie de plus en plus rapidement. Un site se fait le porte-parole des impatients, déterminés à tomber nez à nez avec leur goutte d'eau : Twin Stranger .

Lancé en mars par un trio d'amis irlandais, il requiert une inscription payante de 4 dollars (un peu plus de 3 euros) pour une durée de six mois. Photos et indications morphologiques permettent de réussir sa quête. Preuve en est avec l'une des créatrices de la plateforme, Niamh Geany, 26 ans. La jeune femme a trouvé pas moins de trois sosies en l'espace de six mois.

La dernière en date a pris contact avec elle la semaine dernière. Les séances photos organisées avec les deux premières, respectivement irlandaise et italienne, ont interpellé la troisième... qui vit à une heure du domicile de Niamh Geany. Celle qui a imaginé ce projet pour trouver "ses jumeaux inconnus" n'est pas en reste. Son objectif final ? Trouver six sosies au total.


À LIRE AUSSI >> Adele infiltre un concours de sosies déguisée... en Adele

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent