Panne Instagram pour certains utilisateurs

Panne Instagram pour certains utilisateurs

LA SURPRISE - Instagram est au cœur de l'actualité en ce moment. Mis à part la panne géante qui a frappé le réseau social, une certaine tendance est en train de gagner ses utilisateurs.

Ce jeudi soir, une panne mondiale a frappé le réseau social Instagram. Celle-ci a duré près d'une heure. Un problème qui n'a pas ravi les un milliard d'utilisateurs dans le monde. Notons que ce n'est pas la première fois que cela arrive. Au mois de mars et au mois de novembre, le réseau social avait également connu deux grosses pannes. Quelles sont les raisons évoquées ? Par ailleurs, un autre phénomène est en train d'envahir Instagram. Il s'agit du selfie à Tchernobil. De nombreux Instagrameurs et Instagrameuses se sont notamment lancés dans des séances photos autour de l'ancienne centrale. Quelle est l'origine de cette tendance ?

Ce vendredi 14 juin 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la grosse panne survenue sur Instagram et la nouvelle tendance qui est en train de gagner ses utilisateurs. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid-19 : l'UE annonce un contrat avec Moderna

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Élection américaine : ce que change le feu vert de Trump à la General Services Administration

Lire et commenter