Paris : ils dégustent une raclette dans le métro

DirectLCI
LA SURPRISE - "The Smart Joker of Paris" a réussi un nouvel exploit mardi soir en mangeant une raclette en plein métro parisien.

Quatre jeunes hommes, qui se font appeler "The Smart Joker of Paris", ont installé leur table au beau milieu du métro parisien mardi soir. Ils ont décidé de manger une raclette devant des passagers médusés, qui ne se sont pas privés de prendre des photos et des vidéos. Après deux ans sans nouvelle, ce groupe d'amis, dont le but est uniquement de faire sourire les habitants de la capitale, a donc réussi un exploit et il n'en est pas à sa première action. Comment ont-ils réussi leur coup ? Quid de leurs anciennes vidéos ?

Ce lundi 21 mai 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la vidéo du groupe d'amis "The Smart Joker of Paris" sur YouTube. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter