"Pas pipi dans Paris" : un beau moment de malaise télé

"Pas pipi dans Paris" : un beau moment de malaise télé

LES INSOLITES DE QUAREZ - Le dernier clip de la ville de Paris, une campagne de sensibilisation pour dénoncer les pipis sauvages dans les rues de la capitale a fait flop et crée le malaise sur les réseaux sociaux.

Après les "uritrottoirs", la mairie de Paris a choisi l'humour pour sensibiliser les Parisiens et les touristes pris d'une envie pressante. Il s'agit de "Pas pipi dans Paris", une vidéo de quatre minutes dans laquelle quatre comédiens blogueurs se sont mis en scène avec des rouleaux de papier toilette, des cuvettes et des brosses à WC, le tout vêtus de jaune. La ville a dépensé pas moins de 6 000 euros pour s'offrir cette séquence, mais le second degré est loin de faire l'unanimité auprès des internautes. Des nouvelles de Kévin, le coiffeur marseillais des sans-abri et la bonne action de Kaaris qui a distribué des liasses de billets de banque sont à découvrir en images.

Ce dimanche 16 septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites de Quarez", nous dévoile le dernier clip de la ville de Paris pour dénoncer les incivilités. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 16/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

EN DIRECT - Covid-19 : près de 6.500 nouveaux cas en 24h, légère hausse par rapport à jeudi dernier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.