Paul McCartney surprend ses fans devant la porte d'un ascenseur

Paul McCartney surprend ses fans devant la porte d'un ascenseur

LES INSOLITES DE QUAREZ - Paul McCartney était de passage dans l'émission "The Tonight Show" de Jimmy Fallon. Quelques fans ont eu la surprise de le rencontrer.

En pleine promotion de son nouvel album, "Egypt Station", Paul McCartney était de passage dans l'émission américaine "The Tonight Show". L'ancien Beatles, accompagné de l'animateur Jimmy Fallon, un grand amateur de caméra cachée, ont piégé une poignée de fans invités sur le plateau. Le principe était que l’ascenseur du studio s'ouvre au mauvais étage et ils tombent nez à nez avec la star. À découvrir également en images, l'hommage à Freddie Mercury d'un groupe de bagagiste de l'aéroport d'Heathrow en Grande-Bretagne. Le chanteur qui était lui-même bagagiste dans cet aéroport avant de devenir la rock star qu'on connaît. Ainsi que des hommes barbus canadiens qui se sont déguisés en sirène pour le calendrier 2019, dont les recettes seront versées à des associations qui luttent contre les violences sous toutes formes.

Ce samedi 8 septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites de Quarez", nous dévoile la surprise de Paul McCartney, de passage dans "The Tonight Show", à ses fans. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 08/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : des vols spéciaux pour rapatrier en France les personnes bloquées au Maroc

Joséphine Baker : quand un cercueil entre vide (ou presque) au Panthéon

EN DIRECT - Candidature d'Éric Zemmour : le polémiste sera l'invité du 20h de TF1 mardi

Covid-19 : une étude confirme l'efficacité du rappel vaccinal pour contenir les hospitalisations de la 5e vague

VIDÉO - Joséphine Baker au Panthéon : découvrez à quoi va ressembler la cérémonie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.