Perdu, il accuse des girafes d'avoir volé son lit

Perdu, il accuse des girafes d'avoir volé son lit

DirectLCI
INSOLITE – Des gendarmes d'Indre-et-Loire ont retrouvé un homme désorienté sur la chaussée de Montbazon dans la soirée, affirmant que des girafes lui ont volé son lit.

"Attention aux girafes", préviennent les gendarmes d'Indre-et-Loire sur leur page Facebook. Dans la soirée du lundi 28 décembre, le peloton départemental a retrouvé un homme "divaguant sur la chaussée" à Montbazon, qui semblait "désorienté". Il a expliqué aux gendarmes qu'il ne pouvait plus aller se coucher car des girafes avaient volé son lit.

À ce stade, aucune girafe interpellée

L'homme, qui se disait perdu, était en réalité devant chez lui, selon les militaires . Non sans ironie, ils ont affirmé qu' "à ce stade de l'enquête, aucune girafe n'a encore été interpellée". Ils ajoutent : "toutefois, si vous en voyez une passer avec un lit sous le bras, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement... ou attendez le 1er avril". Ils concluent : "Le monsieur pour sa part est allé se reposer... Il en avait grand besoin".

Quoique divertissante, la vie de ces gendarmes ne doit pas être de tout repos. Deux jours après l'affaire des girafes voleuses de lit, le peloton a interpellé un homme de 80 ans pour vandalisme sur plusieurs voitures, rayées et dégradées. L'homme ne supportait tout simplement pas ces véhicules qui bloquaient le passage lors de ses promenades.

À LIRE AUSSI
>> Une scientifique dévoile le cri de la girafe
>> Elle réalise le crime parfait en cachant sous son lit le corps de son mari pendant 18 ans
>>
Isère : les voleurs rendent une partie du butin... à la police

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter