VIDÉO – Au Pérou, les habitants sauvent une chienne coincée dans un trou

DirectLCI
SAUVETAGE - Un quartier de San Martin au Pérou s'est mobilisé pour sauver Nikki. La chienne s'est coincée la tête dans un trou en cherchant de la nourriture. Des habitants se sont réunis pour creuser et libérer l'animal qui ne présentait aucune blessure.

Personne ne sait combien de temps la chienne blanche est restée piégée dans ce tunnel. Mais grâce à la détermination de quelques habitants dans la région de San Martin au Pérou, l’animal s’est vu libérer de son joug. 

Mobilisation générale pour Nikki

Le 31 août, Nikki, tel que les locaux l’ont baptisée, cherchait de la nourriture près d’un canal. Mais la chienne s’est perdue en chemin, selon le Daily Record. Probablement paniquée, Nikki a glissé sa tête dans un trou sur la paroi de la canalisation où elle errait et s’est retrouvée coincée.


Tandis que des passants lui donnaient de l’eau, les résidents du quartier ont sorti pelles, pioches et même une perceuse pour agrandir le trou et libérer Nikki. Une fois la chienne délivrée, elle est ressortie penaude de la canalisation sous les encouragements chaleureux de ses héros. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter