PHOTOS – 15 locations improbables que vous pourrez trouver sur Airbnb

PHOTOS – 15 locations improbables que vous pourrez trouver sur Airbnb

1/10 Les 11, 12 et 13 avril, trois couples lauréats pourront dormir au milieu de 35 requins.

Airbnb

2/10 Prévu pour 4 personnes, ce clocher est réaménagé pour accueillir les visiteurs. De l'extérieur, on croirait s'aventurer dans Big Ben junior.

Airbnb

3/10 Pensiez-vous entendre la mer dans un coquillage ? Dans cette maison prévue pour 4 personnes, aucun doute. Passionnés de bigorneaux et autres clams, les propriétaires ont même assorti l'intérieur à la façade torsadée de la maison. Effet maritime garanti.

Airbnb

4/10 Il faut voler jusqu'à Atlanta pour se perdre dans cette lumineuse bâtisse ouverte à 4 voyageurs. Toute de verre parée, la maison laisserait presque entrer la forêt dans les chambres.

Airbnb

5/10 Pour les fans d'étoiles, ces mini-observatoires astronomiques sont sans doute le paradis. Ces petites bulles pouvant accueillir 4 personnes sont ouvertes sur le toit pour permettre aux touristes de s'endormir au chaud sous les étoiles.

Airbnb

6/10 Vous rêvez de la vie de châtelain(e) ? Pour quelques nuits du moins, c'est possible. Ouvert à 13 voyageurs, ce château écossais mêle folklore et modernité. Reste à savoir s'il est hanté.

Airbnb

7/10 Marre des foules ? Allez donc vous ressourcer dans un désert. Dans cette basse maison toute vitrée pour 4 personnes, vous n'aurez même pas de réseau.

Airbnb

8/10 Aux confins de la forêt californienne, vous pourrez trouver une maisonnette en forme de champignon. Compacte et lumineuse, cette cabane donne en plein sur les arbres et ses petits habitants.

Airbnb

9/10 Si vous aimez la Haute-Corse et les cavernes, voilà votre petit coin de paradis. Cette chambre, ouverte à 2 voyageurs, est taillée à même la pierre, à deux pas des plages.

Airbnb

10/10 Rien de tel que les chaleureuses petites maisons. Celle-ci semble tout droit sorti d'un conte de fées. Et pourtant, elle se trouve en Bretagne et peut recevoir 2 voyageurs pour un weekend romantique.

Airbnb

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Le risque d'une reprise épidémique réelle ne peut être exclu", prévient Gabriel Attal

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.