PHOTOS - Ce compte Twitter va vous transformer en chien

PHOTOS - Ce compte Twitter va vous transformer en chien

DirectLCI
VIE DE CHIEN – Un étudiant américain propose de retrouver le chien sosie des internautes qui lui envoient leurs photos sur Twitter. Le compte, ouvert début janvier, cumule déjà plus de 30.000 abonnés.

À quoi ressembleriez-vous si vous étiez un chien ? Un jeune nord-américain à l'origine d'un nouveau compte Twitter peut vous donner la réponse. Le principe est simple. Il suffit de s'abonner au compte YouAreDogNow sur le réseau de l'oiseau bleu et de poster une photo de soi seul ou à plusieurs, sans oublier d'interpeller le Twittos faiseur de chiens.

Votre jumeau à quatre pattes

Avec un peu de chance, la photo apparaîtra sur le mur du compte, flanquée de votre alter-égo canin et assortie de l'invariable phrase magique : "Vous êtes un chien maintenant". Ouvert depuis début janvier, YouAreDogNow et son impressionnante banque d'images ont rassemblé plus de 30.000 abonnés, et les demandes affluent.

Attention toutefois, ce dur labeur est abattu depuis l'autre bout du monde, mieux vaut donc envoyer sa photo en fin de journée, voire dans la nuit. Entre ses cours à l'université et quelques pauses pour dormir tout de même, cet ingénieux internaute trouvera peut-être le temps de faire de vous le meilleur ami de l'homme.

Plus d'articles

Sur le même sujet