PHOTOS - Elle offre de beaux instants d'émotion à sa chienne qui va mourir

PHOTOS - Elle offre de beaux instants d'émotion à sa chienne qui va mourir

MIGNON – Quand cette Américaine a appris qu'il ne restait plus beaucoup de temps à vivre à sa chienne, atteinte d'un cancer, elle a décidé de tirer le meilleur parti du temps restant en partant à l'aventure et nous en confie un magnifique témoignage en photos.

Gizelle, un mastiff, est la meilleure amie de l'Américaine de 25 ans Lauren Watt. Seulement, il y a quelques mois, le vétérinaire lui annonce à la fin de l'été que sa chienne a développé un cancer et qu'elle est mourante. Plutôt que de se laisser envahir par le deuil, la jeune femme établit un incroyable programme pour les derniers moments passés ensemble.

Nous vous racontions cette émouvante histoire la semaine dernière . Aujourd'hui, il est temps de feuilleter l'album des aventures de Lauren et Gizelle qu'elles ont partagé en photos sur les réseaux sociaux. 

Road trip dans le Maine

Gizelle est arrivée dans la vie de Lauren il y a sept ans, dans une ferme du Tennesse. "Je suis tombée directement amoureuse, a-t-elle expliqué à ABC . Depuis, elle est ma meilleure amie." Le duo a ensuite déménagé à New York, après la fin du lycée.

Une amitié de longue date, que Lauren a souhaité célébrer avant que Gizelle la quitte. Au cours des semaines qui ont suivi la triste nouvelle, elles ont emprunté la route, voyageant à travers le Maine pour déguster quelques homards, partir en excursion en canot ou profiter de beignets et crèmes glacées.

Fortes et unies jusqu'au bout

La jeune femme est toujours restée forte, même pendant l'annonce du vétérinaire. "J'étais tellement en colère. Mais c'est un chien très sensible, donc j'ai dû être forte pour elle et ne pas montrer mon émotion car c'est le type de chien qui peut le percevoir et je ne voulais pas la rendre triste."

Aujourd'hui, elle diffuse sur son site internet les photos de son excursion et de sa vie au quotidien avec Gizelle, tout en projetant d'écrire le récit de leurs aventures. La chienne est toujours à ses côtés, même si le médecin lui donnait jusqu'à Noël pour profiter de sa tendre maîtresse.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 37.000 cas détectés ces dernières 24 heures en France

Covid-19 : Belgique, Italie, Allemagne... l'Europe confrontée au variant Omicron

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

"Autonomie" de la Guadeloupe : de quoi parle-t-on ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.