PHOTOS – Recueilli à la naissance par un dogue allemand, ce veau se prend pour un chien

Publié le 9 novembre 2015 à 17h32
PHOTOS – Recueilli à la naissance par un dogue allemand, ce veau se prend pour un chien

INSOLITE – Un jeune veau américain adopte des habitudes canines, comme s'affaler dans le canapé ou manger des croquettes. L'animal, recueilli malade à un mois, a été élevé par le chien de la famille.

"Mon veau pense qu'il est un chien." C'est le commentaire associé par Shaylee Hubbs sur Twitter à la photo de Goliath, l'animal en question, couché sur le canapé. Publiée le 28 octobre dernier, la photo prise au domicile familial californien, à Livermore, a amusé les internautes.

Ce Babe contemporain a profité de la porte ouverte pendant cinq minutes pour pénétrer dans la maison, plus confortable que la petite cabane qui lui est réservée dans le jardin. Mais les efforts dispensés par l'animal de compagnie pour adopter les habitudes canines ne s'arrêtent pas là. Goliath mange déjà des croquettes et adore se faire caresser sous le menton.

Élevé par le chien de la famille

Recueilli par ses propriétaires un mois après sa naissance, il a en effet grandi aux côtés du dogue allemand de la famille, qui l'a volontiers materné. Mince et malade, ce veau d'une ferme laitière s'est rétabli à ses côtés. Pendant sa convalescence, le chien léchait le visage de son futur acolyte et tenter de l'aider à se lever tout en lui tenant compagnie pendant des heures, selon CountryLiving.com .

Aujourd'hui, le duo inséparable cultive malgré lui la ressemblance. Un mimétisme difficile à envisager en grandissant, sauf canapé géant à disposition. Une histoire de famille à retrouver sur le compte Twitter de Goliath. 


À LIRE AUSSI >>
Yogi, le "Jack Russel" de madame, devient un géant de 95 kilos


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info