PNL crée la surprise à Paris

Insolite
LES INSOLITES DE QUAREZ - Le groupe PNL a créé la surprise ce vendredi soir. Il a enflammé les rues de la capitale en remontant les Champs-Elysées en bus.

Encore une fois, le groupe PNL a frappé fort. Véritable phénomène du moment, ce groupe de rap composé de deux frères originaires de Corbeil-Essonne ne cesse de faire parler de lui. Ce vendredi soir, de nombreux fans ont suivi le bus qui conduisait le groupe dans les rues de la capitale. Adeptes des coups marketing, les deux frères ont voulu faire la surprise pour la promo de leur nouvel album. Autres sujets : une vidéo avec un fond sonore étrange intrigue sur la toile. De quoi s'agit-il ? En Syrie, un homme, surnommé le "Trump d'Alep", voit littéralement la vie en jaune.

Ce samedi 6 avril 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous parle de la surprise que le groupe PNL a faite pour ses fans ce vendredi soir à Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 06/04/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter