Polémique : Marcel Campion tient des propos homophobes lors d'une réunion publique

Insolite
DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Lors d'une réunion publique à Saint-Ouen, en janvier dernier, Marcel Campion a qualifié de "pervers" les responsables homosexuels de la mairie de Paris, dont Bruno Juliard.

Marcel Campion s'imagine candidat de Paris, face à Anne Hidalgo. Des images du roi des forains, capturées le 27 janvier à Saint-Ouen lors d'une réunion publique, ont été publiées ce week-end dans le JDD. Il s'en prenait notamment à Bruno Julliard, l'ex-premier adjoint de la mairie de la capitale. Des propos homophobes qui ont fait polémique puisqu'il a entre autres expliqué que Paris était dirigé par des homosexuels "un peu pervers". Quid des réactions suscitées par ces révélations ? Quelle a été sa réplique ?

Ce lundi 24 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle des propos homophobes de Marcel Campion lors d'une réunion publique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter