Pologne : une coulée de chocolat sur une autoroute

Pologne : une coulée de chocolat sur une autoroute

IMAGES INSOLITES – Suite à un accident, un camion a perdu sa cargaison de chocolat liquide sur une autoroute de Pologne.

Une citerne transportant douze tonnes de chocolat liquide s'est renversée mercredi sur une autoroute de la ville de Graboszewo, en Pologne. Selon les autorités, le chocolat qui a commencé à durcir était encore pire à nettoyer que des taches d'huile ou encore de la neige, d'autant plus qu'il s'étalait à des kilomètres, emporté par les roues des voitures. Il a notamment fallu des jets d'eau chaude à haute pression pour remettre l'autoroute en état. En tout cas, le conducteur ne souffre que d'un bras cassé.

Ce jeudi 10 mai 2018, Julien Dommel, dans sa chronique "Images insolites", nous parle d'un accident hors du commun en Pologne. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.403 nouveaux cas en 24 heures contre 22.501 il y a une semaine

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

Lire et commenter