Pompier blessé ou gilet jaune ?

Pompier blessé ou gilet jaune ?

LE JT DES INFOX - Lors du défilé des pompiers à Paris, un homme affirme qu'on lui a tiré dessus à bout portant. Selon certains, ce "pompier" serait en réalité une figure des gilets jaunes.

La manifestation des pompiers a été marquée par des tensions avec les forces de l'ordre. En fin de cortège, la situation s'était en effet tendue. Un pompier blessé par un CRS a laissé éclater sa colère dans une vidéo. On se demande si cet homme est réellement un pompier ou s'il s'agit d'un gilet jaune infiltré. La rumeur a circulé sur les réseaux sociaux et des internautes ont épinglé ce témoignage. Certains l'accusent d'être une figure des gilets jaunes. Qu'en est-il réellement ? Autres infox : un homme aurait développé des troubles mentaux à cause du Brexit. Enfin, l'histoire des États-Unis et de l'Italie selon Trump.

Ce samedi 19 octobre 2019, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle d'une vidéo virale d'un pompier blessé qui serait en réalité un gilet jaune. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 19/10/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter