Pompier blessé ou gilet jaune ?

Pompier blessé ou gilet jaune ?

LE JT DES INFOX - Lors du défilé des pompiers à Paris, un homme affirme qu'on lui a tiré dessus à bout portant. Selon certains, ce "pompier" serait en réalité une figure des gilets jaunes.

La manifestation des pompiers a été marquée par des tensions avec les forces de l'ordre. En fin de cortège, la situation s'était en effet tendue. Un pompier blessé par un CRS a laissé éclater sa colère dans une vidéo. On se demande si cet homme est réellement un pompier ou s'il s'agit d'un gilet jaune infiltré. La rumeur a circulé sur les réseaux sociaux et des internautes ont épinglé ce témoignage. Certains l'accusent d'être une figure des gilets jaunes. Qu'en est-il réellement ? Autres infox : un homme aurait développé des troubles mentaux à cause du Brexit. Enfin, l'histoire des États-Unis et de l'Italie selon Trump.

Ce samedi 19 octobre 2019, Christophe Quarez, dans sa chronique "Le JT des infox", nous parle d'une vidéo virale d'un pompier blessé qui serait en réalité un gilet jaune. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 19/10/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : à la mi-journée, 120.000 foyers sans électricité essentiellement en Normandie

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.