Poser en maillot pour soutenir les profs ?

Poser en maillot pour soutenir les profs ?

LA SURPRISE - Une enseignante russe a été virée parce qu'elle a posté des photos d'elle en robe de soirée et en maillot de bain. Les enseignantes n'ont-elles plus le droit d'avoir une vie privée ?

En Russie, une enseignante de 38 ans a été poussée à démissionner suite à une plainte de parents d'élèves. Pour cause, les photos qu'elle a postées sur son compte Instagram encourageraient la pédophilie et son comportement a même été comparé à celui d'une prostituée. Depuis, une vague de solidarité s'est mise en place. Les internautes russes et les professeures postent des photos d'eux en maillot de bain. Ces dernières ont même réalisé un clip sur la plage. Découvrez également les photos des stars et de leurs enfants sur les réseaux sociaux en images.

Ce mercredi 3 avril 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle de l'enseignante russe qui s'est fait virée après des publications sur Intagram. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/04/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Lire et commenter