Pourquoi les présentatrices météo américaines portent-elles toutes la même robe ?

Pourquoi les présentatrices météo américaines portent-elles toutes la même robe ?

DirectLCI
INSOLITE – Plus d'une cinquantaine de présentatrices météo américaines arborent à l'écran la même robe, déclinée en plusieurs couleurs. Son prix et ses caractéristiques auraient séduit la communauté.

Une présentatrice météo a trouvé la robe parfaite pour passer à la télévision, pour 22,99 dollars seulement sur Amazon . L'inconnue s'est empressée de poster son bon plan sur un groupe privé sur Facebook réunissant plusieurs consoeurs américaines. Résultat, la robe a été affichée à des dizaines de JT météo sur les écrans du pays.

"Plus de 50 d'entre nous ont acheté la robe, donc si vous voyagez et regardez les infos, vous pourriez voir quelque chose de familier", s'amuse sur Facebook Jennifer Myers, présentatrice météo de Fox 4 Dallas. Trouver une robe adéquate pour la séquence est un challenge de taille. Celle-ci ne doit pas être verte pour ne pas faire concurrence au fond d'incrustation (comme cela est arrivé à cette autre présentatrice ici ). Exit également les détails et fioritures, qui pourraient troubler la lecture de la carte. La tenue doit de surcroît rester professionnelle et flatteuse.

"Cette robe avait toutes ces qualités, mais le prix était le principal argument de vente, a déclaré auprès de Buzzfeed Lyndsay Tapases de WBTV à Charlotte, en Caroline du Nord. Beaucoup d'entre nous ne disposent pas d'une indemnité d'habillement et sont responsables de l'achat de leurs propres vêtements." Aucune styliste ne sera donc incriminée à cause du manque d'originalité des présentatrices américaines.

Link to the dress: http://www.amazon.com/gp/product/B0142M5M72?ie=UTF8&camp=1789&creativeASIN=B0142M5M72&linkCode=xm2&tag=meteojennimye-20

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter