PSG : Neymar joue la provocation

PSG : Neymar joue la provocation

LA SURPRISE - La saga Neymar n'en finit pas. Une déclaration du footballeur brésilien a suscité une vague de réactions sur les réseaux notamment du côté des fans du PSG.

Dans une interview, Neymar avait été interrogé sur le meilleur souvenir de sa carrière. Il a déclaré que la victoire contre le PSG en 2017, lorsqu'il était encore au FC Barcelone, était "le meilleur sentiment possible" dans sa carrière. Ses propos ont vite fait réagir les fans du PSG sur les réseaux sociaux. Certains ont même arrêté de le suivre tandis que d'autres ont décidé de vendre leur maillot. Le footballeur brésilien fait languir les supporters face aux rumeurs de transfert. Il semble même faire de la provocation en publiant une photo de lui avec un maillot au logo du FC Barcelone. Neymar va-t-il réellement quitter le PSG ?

Ce lundi 15 juillet 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle du feuilleton sur la star du football Neymar. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/07/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Moulin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Protocole sanitaire de niveau 3 à l'école primaire : ce que ça change

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.