Quand la cigarette oppose deux colocataires

Quand la cigarette oppose deux colocataires

LES CLICS D'AURELIA - On enregistre de moins en moins de fumeurs dans le pays, mais certains n'arrivent pas à arrêter. Pourtant, la cigarette peut être invivable dans une collocation.

L'année 2017, le pays a enregistré un million de fumeurs en moins. Une baisse historique qui peut être expliquée par beaucoup de facteurs. Il y a l'augmentation du prix du tabac, ou encore la création de substitut comme la cigarette électronique. Malgré cela, ce n'est pas tout le monde qui réussit à arrêter de fumer. En Australie, deux colocataires ont mis en place quelques méthodes, dangereux pour la plupart, pour y remédier. Même si le doyen de l'humanité est un fumeur, ce n'est pas bien de fumer. Mais ceux qui ne parviennent pas à s'en défaire, sans pour autant entrer dans l'extrême, peuvent souffler.

Ce samedi 2 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les clics d'Aurélia", nous a fait une sélection de "solutions" dénichée sur le web pour arrêter la cigarette. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : "Il n'impacte pas le profil de la vague que nous connaissons"

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

"Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler" : la charge de Patrick Bruel en plein concert

EN DIRECT - Crise des migrants : les ministres européens réunis ce dimanche sans leur homologue britannique

Covid-19 : les six millions de non vaccinés se laissent-ils convaincre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.