Quand la rue se transforme en bureau !

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Le #weparc circule sur les réseaux sociaux dans le but de développer encore plus le vivre ensemble. Il s'agit d'un concept écoresponsable qui réinvente le coworking.

Les images d'un jeune homme, qui a placé son bureau sur une place de parking, circulent sur les réseaux sociaux. Il a bien sûr payé au même titre qu'un automobiliste, mais pour travailler comme une journée normale au bureau. Comme lui, ils sont nombreux depuis quelques jours à partager le même genre de photo, notamment avec le #weparc. L'objectif de cette initiative, lancée aux États-Unis, serait de dire qu'on peut avoir un autre usage des places de stationnement avec des voitures moins polluantes.

Ce vendredi 3 mai 2019, Christopher Quarez, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'un concept écoresponsable qui réinvente le coworking. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/05/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter