Quand les marques jouent au poisson d'avril

Insolite
DirectLCI
LES CLICS D'AURELIA - Les marques se sont amusées à produire des pubs aussi intéressantes que fausses. Comment détecter le poisson d'avril ?

Si la presse reste prudente pour ne pas perdre sa crédibilité avec des "fake news", les marques se sont données à fond dans les pubs en ce jour du poisson d'avril. On a notamment vu la voiture qui pouvait rétrécir pour pouvoir stationner dans une place plus petite ou encore celle à reconnaissance ADN, et un bain gazeux à multiples vertus. Beaucoup se sont prêtés au poisson d'avril, qui se sont faits avoir ?

Ce dimanche 1er avril 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les clics d'Aurélia", nous dévoile les fausses pubs de grandes marques pour le poisson d'avril. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du dimanche 1er avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter