Quand Pôle Emploi publie sur Facebook une offre de casting pour un film avec Gérard Lanvin et Olivier Marchal

Quand Pôle Emploi publie sur Facebook une offre de casting pour un film avec Gérard Lanvin et Olivier Marchal

Insolite
DirectLCI
INSOLITE - Ce mardi, le compte Facebook du Pôle Emploi des Landes a publié une annonce de casting pour figurer dans un film réalisé par Philippe Guillard, avec Gérard Lanvin et Olivier Marchal. Le tournage doit se dérouler entre le 17 septembre et début novembre, dans le sud-ouest de la France.

Le Pôle Emploi des Landes a publié ce mardi une annonce particulière sur son compte Facebook. Une offre de casting a en effet été postée pour le tournage du film intitulé "Papy sitter" réalisé par Philippe Guillard, avec Gérard Lanvin et Olivier Marchal. Ce tournage aura lieu le 17 septembre et début novembre prochain, dans le sud-ouest de la France. Dans l'annonce, des profils bien précis sont ciblés.

Ainsi, des profils de "femme de 45 très classe", de "jeune homme 20-25 ans au look biker" ou encore de "trois femmes entre 50 et 60 ans sexy et pulpeuses" sont recherchés. Les personnes choisies pour apparaître dans le film seront rémunérées entre 105 euros brut et 150 euros brut et officieront en qualité de silhouettes et figurants.


Les trois hommes avaient déjà collaboré à l'occasion du film "Le fils à Jo", sorti en 2011.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter