Quand Starbucks s'invite dans Game of Thrones

Insolite
LA SURPRISE - Starbucks aurait-il existé à Winterfell ? C'est la question que se posent les internautes depuis la diffusion du quatrième épisode de "Game of Thrones".

La nuit de dimanche à lundi, les aficionados de la saga médiévalo-fantastique "Game of Thrones" découvraient le quatrième épisode de l'ultime saison. Un épisode qui a fait les choux gras des réseaux sociaux en raison d'un petit détail qui n'a pas échappé à certains téléspectateurs. Un gobelet de la chaîne de cafés américaine Starbucks s'est glissé dans une séquence. Depuis, les photomontages inondent la toile. Un placement de produit ou un oubli ? Les débats vont bon train.

Ce mardi 7 mai 2019, Christopher Quarez, dans sa chronique "La surprise", nous parle de l'incident du gobelet estampillé Starbucks dans la série "Game of Thrones". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter