Il se venge du chat de sa fiancée qui le réveille toutes les nuits

Il se venge du chat de sa fiancée qui le réveille toutes les nuits

MIAOU POUR MIAOU – Après de nombreux réveils intempestifs et très -trop- matinaux, un écrivain d’Atlanta a décidé de se venger du chat de sa fiancée, profondément endormi. Sa vidéo a fait le tour du monde.

Les vrais savent. Lorsque Monsieur Matou a décidé de vous tirer du lit de bon matin, qu’il s’ennuie, qu’il ait faim ou qu’il souhaite seulement profiter de votre câline présence, peu de choses peuvent le détourner de sa mission. Comme tant d’autres, Nicholas Tecosky, un écrivain d’Atlanta aux États-Unis, a subi ces réveils nocturnes pendant toute une semaine.

Un "miaou" vengeur

Seulement, ce barbu sur le point de se marier a décidé de montrer à Italics, le chat (coupable) de sa fiancée, qui était le patron, en lui rendant la pareille. Il s’est approché en catimini de l’insouciant félin, assoupi sur un lit. Une fois proche de sa cible, et non sans satisfaction, il a ensuite entonné son plus beau "miaou" - fort réussi quoiqu’un peu grinçant.

Il n’a pas fallu une demi-seconde pour que le miaulant garnement, pris à son propre jeu, se dresse face à l’attaquant, étourdi. "Tu dormais ?", ironise le maître par alliance, ivre de sa vengeance. "Arrête de miauler au milieu de la nuit", le somme-t-il dans sa vidéo, vue plus de 4 millions de fois depuis le 3 décembre. Preuve que ce vengeur n’est pas le seul à savourer ce coup porté à la communauté internationale des chats noctambules.

La guerre est déclarée.

Lire aussi

    En vidéo

    Les chats miauleraient avec un accent

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

    Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

    EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

    Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

    EN DIRECT - Pass vaccinal : le Conseil constitutionnel valide l'essentiel du projet de loi

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.