Quels objets-fétiches les Bleus ont-ils dans leurs bagages ?

DirectLCI
JT 13H - Chaque joueur a ses manies et transporte dans ses bagages des objets qui ne le quittent jamais durant ses déplacements.

Les Bleus ont quitté Clairefontaine pour disputer leur dernier match de préparation contre les Etats-Unis, à Lyon. Tout de suite après, ils partiront directement en Russie. Dans leurs déplacements, les joueurs ont leurs habitudes et transportent dans leurs valises, quelques objets fétiches. Tel Benjamin Pavard, qui ne se déplace jamais sans toute sa gamme de shampooings et d'après-shampooings. Découvrez en images les petites manies des joueurs de l'équipe de France, toutes aussi originales les unes que les autres.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/06/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter