Qui veut une bougie parfumée à Donald Trump ou à Vladimir Poutine pour Noël ?

Qui veut une bougie parfumée à Donald Trump ou à Vladimir Poutine pour Noël ?

HUMOUR – Un couple d’entrepreneurs du Missouri s’est lancé dans la bougie parfumée pour Noël. Pour embaumer les foyers, ils ont créé les odeurs présumées de Donald Trump, de Vladimir Poutine et de Justin Trudeau.

Vous cherchez un cadeau de très mauvais goût pour Noël ? Voici une idée qui devrait vous plaire. Un couple d’entrepreneurs du Missouri, aux États-Unis, a lancé une série de bougies humoristiques qui répandent (littéralement) un doux fumet de leaders mondiaux dans les chaumières. Kate et JD, auteurs de nombreux sites comiques regroupés sous la bannière JDandKateIndustries, proposent trois fragrances peu communes : Donald Trump, Justin Trudeau et Vladimir Poutine.

Arôme "autobronzant et steak" pour Donald Trump

La bougie du nouveau président des États-Unis "combine toutes les odeurs les plus classes (lotion auto-bronzante et steak) pour produire un arôme tremendous", assurent les créateurs. En plus de "belles nuances d’orange, très naturelles, pas bizarres du tout ni rebutantes", le pot de la chandelle est surmonté d’une petite touffe blonde, à l’effigie du businessman qui a inspiré ce parfum. 

Si ses inventeurs ne "garantissent pas que la bougie à Donald Trump sente bon", ils sont beaucoup plus confiants quant à l’arôme Justin Trudeau. "Comme la plupart des gens, vous vous êtes dit : ‘Bien sûr, Justin Trudeau a un physique attirant, mais que sent-il ?", interrogent les entrepreneurs. Réponse : "l’odeur intense du thé Chai (parce qu’il boit du thé) avec de l’érable (parce que c’est le Canada). L’arôme résultant hurle ‘beau gosse canadien’".

"La bougie Vladimir Poutine allie des notes de pins, de terre et de fumée émanant des villes de vos ennemis."- JD et Kate, créateurs des bougies

Cette bougie est en prime livrée avec un tatouage à l’image du jeune politicien, à "appliquer sur n’importe quelle zone où vous souhaiteriez avoir le visage de Justin Trudeau pressé contre votre chair nue". Dernière (drôle) de senteur : celle du chef d’état russe Vladimir Poutine. Sa bougie "allie des notes de pins, de terre et de fumée émanant des villes de vos ennemis", détaillent les parfumeurs. 

"C’est une fragrance virile, conçue pour évoquer l’essence de Vladimir Poutine et éliminer l’odeur des dissidents politiques de votre maison", ajoutent-ils. Une émanation masculine réhaussée par l'image du président russe torse nu devant le Kremlin sur le couvercle du pot. Les trois bougies, expédiées depuis les États-Unis, sont en vente pour 17,71 euros sur le site Etsy, auquel il faut ajouter près de 20 euros de frais d’’expédition, si l’envie vous vient de vouloir sentir le parfum du pouvoir à domicile.

Lire aussi

    En vidéo

    REGARDEZ - En une minute, un incendie de sapin de Noël peut détruire une pièce entière

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : "La troisième vague est loin d'être finie", avertit Jean Castex

    VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

    Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

    100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

    La vidéo d'un adolescent de 13 ans abattu par un policier choque l'Amérique

    Lire et commenter