Réforme de la Justice : "Libérée, délivrée" ?

DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Pour défendre sa réforme de la Justice devant l'Assemblée nationale, Nicole Belloubet a fait référence à "La Reine des neiges".

Nicole Belloubet a présenté lundi dernier à l'Assemblée nationale sa réforme de la Justice, dont le texte doit être examiné pendant toute la semaine. En réponse à un député communiste, la garde des Sceaux a fait référence à "La Reine des neiges" et la chanson "Libérée, délivrée" pour défendre son projet. Inspiré par ce brin d'humour de la ministre de la Justice, Christophe Beaugrand a décidé d'associer des chansons de dessins animés à des hommes et des femmes politiques.

Ce mercredi 21 novembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle de Nicole Belloubet et de sa réforme de la Justice. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter